Aujourd’hui, dans un registre un peu différent, nous décidons de mettre à l’honneur 3 de nos étudiantes de 3éme année à l’IFOA Paris qui ont vu leur travail récompensé grâce à la parution d’un article qu’elles ont rédigé sur le compte instagram de « ForTeeNews ».

Leur formateur, Alexandre Leroy, a décidé de commencer chaque cours par 20 minutes de travail de rédaction :

« C'est le moment opportun pour apporter un soutien individualisé sur des difficultés que certains peuvent avoir concernant tel ou tel point de langue. C'est aussi l'occasion idéale pour les aider à utiliser les outils numériques astucieusement. Je les laisse totalement libres du sujet de l'article. Des groupes de 2/3 sont formés et ils ont 20 minutes pour me fournir un contenu »

C’est avec fierté qu’il nous fait part de la bonne nouvelle : l’équipe de rédaction “ForTeeNEws” a sélectionné l’article de Mélissa, Lara et Claire parmi plusieurs articles qu’ils reçoivent chaque jour.

“ForTeeNEws” c’est une chaîne Instagram récente qui traite l’actualité en anglais dans un ton résolument jeune, à destination des jeunes, avec chaque jour un mini-article rédigé par un abonné qui envoie sa production au préalable.

Nous félicitons à nouveau nos 3 étudiantes ainsi que leur formateur d’Anglais à l’IFOA Paris pour cette belle initiative qui permet d’exprimer notre soutient aux victimes de la tempête Alex qui s’est abattue dans les Alpes Maritimes.

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *