Le diplôme d’ostéopathie animale représente des études longues et charnières. Mais la joie que procure leur réussite est inestimable. Ce 23 juin 2022 est un jour très important pour les étudiants en ostéopathie animale. En effet, ils ont enfin pu être récompensés de tous leurs efforts.
5 ans d’aventure, de travail, de joie, d’acharnement
C’est une grande fierté pour l’école supérieure en ostéopathie animale que de voir ses élèves grandir, évoluer et avancer.
Aujourd’hui, nous célébrons la fin de 5 années d’études à l’IFOA. Le diplôme d’ostéopathie animale tant attendu, justifie de leurs 5 années d’études. L’aboutissement d’un long parcours. Grâce à ce diplôme, nos étudiants vont pouvoir vivre de leur passion et avoir la clé pour réussir l’ultime étape qui est l’examen d’aptitude du CNOV.
Après toutes ces années de pratique, de joie, de doutes et de persévérance, c’est une page qui se tourne pour nos chers diplômés qui vont pouvoir voler de leurs propres ailes et laisser place à une nouvelle promotion.
Nous tenons à remercier nos élèves pour leur implication durant leurs études.
Merci également aux formateurs qui transmettent leurs passions, leur savoir, leur expérience au service de notre jeunesse. Aujourd’hui, c’est avec un petit pincement au cœur, mais une immense joie que nous félicitons le travail fourni par nos étudiants et toute notre équipe pédagogique.
La prochaine et ultime étape | Le CNOV
Aujourd’hui, nos étudiants sont prêts, ils sont diplômés de 5 années d’études, formés par une équipe pédagogique qualifiée (ostéopathes animaliers RNA, docteurs vétérinaires, biologistes…)
Durant ces 5 ans, nous les avons préparés à cette étape ultime, l’épreuve du CNOV.
Félicitations à eux